Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Bijoux de Martine
1 octobre 2006

BIENVENUE

Bonjour,

je suis Martine et ma passion , c est la création de bijoux en perles . Vous trouverez sur ce blog ma dernière collection. Choisissez les couleurs par rapport à vos tenues préférées!

Tous les modèles sont uniques . Les breloques, couleurs ,nacres et autres peuvent être différentes .

N'hésitez pas à me contacter par messagerie : Martinebourghelle@hotmail.fr

Bonne visite et à bientôt !

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis une grande passionnée de perles moi aussi et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parles des perles et de toutes autres passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net bisous et a+ peut être sur le forum
Les Bijoux de Martine
Publicité
Publicité